Comment arriver in Chianti

SEARCH HOTELS


Arrival
Departure

 

Hotel in Florence
Hotel in Florence

Hotel a Firenze

 

B&B a Firenze

 

Info utile:

quelque information pratique pour Le Chianti en visite

Lisez Plus »

News

Customer Care

Customer Care


Comment arriver in Chianti

En voiture

du nord
Prendre l’autoroute A1 en direction de Florence. Suivre la direction Valdarno et sortir à Montevarchi. Continuer sur la route Chiantigiana (SS 408) en direction de Gaiole in Chianti. En continuant le long de la route nationale Chiantigiana vous arriverez au carrefour de Gaiole in Chianti, Radda et Castellina in Chianti.

du sud
Prendre l’autoroute A1 en direction de Florence. Sortir à Valdichiana et prendre la semi-autoroute Florence-Sienne en direction de Sienne
Sortir à Castelnuovo Berardenga et prendre la route nationale SS 484 en direction de Gaiole in Chianti. Continuer jusqu’à la SS 408. Suivre la direction de Gaiole in Chianti jusqu’au carrefour de Gaiole in Chianti, Radda et Castellina in Chianti.

En train
Les gares ferroviaires les plus proches de la région du Chianti sont celles de Poggibonsi et de Montevarchi. Pour rejoindre les localités alentours vous devez prendre le service de bus (SITA).

En avion
Les aéroports qui desservent la région sont ceux de Florence et Pise. Une fois là-bas, le moyen le plus pratique pour rejoindre le territoire du Chianti est de louer une voiture.

Strada del Chianti Classico